AG 2024 et nouveau CP élu

Compte-rendu résumé de l'AG du 17 mars 2024 et élection d'un nouveau Conseil presbytéral

L’association cultuelle de l’Eglise protestante unie de Sanary-La Seyne (ACEPUS) a tenu son assemblée générale annuelle au temple de Sanary le 17 mars à l’issue du culte dominical.

Avec un auditoire nombreux, l’AG s’est tenue dans une excellente ambiance et les résolutions incluses dans l’ordre du jour ont toutes été adoptées avec un large consensus.

C’est aussi à cette occasion que le Conseil presbytéral a été renouvelé. Avec ses 11 membres élus pour 4 années, il représente, avec le pasteur, la gouvernance de l’église locale et se réunit une fois par mois. Le conseil élit ensuite en son sein son bureau avec présidence, vice-présidence, secrétaire et trésorier.

Une information précise a aussi pu être partagée sur les travaux effectués ou en cours et les projets à venir.

Après l’assemblée générale, les paroissiens ont pu prolonger les échanges dans le jardin attenant au temple avec un verre de l’amitié fort convivial sous un beau soleil de printemps.

Composition du Conseil presbytéral élu le 17 mars 2024 :

Ghislaine Rossier – Présidente

Claudie Roger – Vice-présidente