Localisation (Église protestante unie de Sanary-La Seyne)

Notre lieu de vie d’Église se situe à Sanary (83110).

Il comprend : notre temple, la salle Fabre, salle de rencontre dans un bâtiment au-dessus du temple, et un grand parc (pins, oliviers et arbustes divers, et des espaces de parking). Et le presbytère (lieu de vie de notre pasteure et sa famille).
L’ensemble est situé sur la colline des Picotières au-dessus du port, à mi-hauteur, avec trois accès :

• à pied depuis le centre-ville, avenue Jean Mermoz, impasse Maximilien Sully : en haut sur la droite.
    Les places de parking sont rarissimes, mais à proximité :
    parking des Picotières, ou parking Arnaldi près de la Poste, ou parking de La Palméra, ou un peu plus loin, le parking de l’Esplanade;

• en voiture, Corniche du Soleil (début de la route D211 vers Bandol), au n° 635, accès au parc pour le stationnement des voitures,

puis à pied descendre les escaliers vers le temple.

• en navette ColomBus, circuit 3 Centre-Gare, arrêt Les Cardalines (traverser la Corniche du Soleil, continuer 150m jusqu’à l’entrée dans le parc au 635).

Adresse postale : Église protestante unie de Sanary – La Seyne, 41 Impasse Maximilien Sully, 83110 Sanary-sur-Mer

Téléphone : 04 94 74 10 94 (avec basculement automatique sur le mobile du pasteur)

Vers le haut de l'impasse Sully à Sanary, mur de soutènement et croix en mosaïque
Sur la droite, escalier de pierre, tableau d'affichage et portail