Visite(s)

Les visiteurs de la paroisse, en collaboration avec le pasteur, rendent visite à des personnes de la paroisse.

Nous rendons visite à des personnes chez elles, en établissement hospitalier, ou en maison de retraite. D’une visite à l’autre, les visiteurs gardent le contact par téléphone, et souvent ces échanges téléphoniques peuvent dépasser la demi-heure !

N’hésitez pas à prendre contact avec Noémie Woodward (04 94 74 10 94), ou avec l’animatrice du groupe des visiteurs, Marie-Aude (06 62 07 27 74).

Nous gardons toute discrétion sur le contenu de ces rencontres et échanges, mais nous pouvons toutefois partager avec notre pasteure. C’est souvent notre pasteure qui nous indique des personnes qui souhaitent une visite.